Zeppa

Zeppa un petit diablotin totalement craquant

Bonjour les copains et les copines. Je m’appelle Zeppa , j’ai 4 mois et suis un bon petit diablotin.

J’adore jouer, courir, sauter, faire le petit fou et de grandes parties de jeux avec vous ou tout seul… la moindre ficelle, balle ou un plumeau sont autant d’occasion de dépenser toute l’énergie que j’ai en moi et mettre en application mon instinct de chasseur (suis pas un félin pour rien). Mais attention : j’aime aussi avoir des moments de calme et de câlins. Et oui, mes « nounous de transition » disent que je suis très affectueux et totalement craquant lorsque je ronronne sous leurs caresses et m’endors.

Venez me rencontrer, je suis visible à Paris dans le 4ème arrondissement. Vous verrez que je ne mens pas. Et surtout il y a de fortes chances que vous craquiez pour moi surtout si je vous fais mes beaux yeux Or ! Ah oui j’oubliais je m’entends aussi avec les autres chats. J’aimerais bien trouver un foyer avec des personnes assez présentes ou des enfants assez grands et respectueux pour jouer avec moi. Un copain chat serait top mais pas indispensable si je ne suis pas tout seul toute la journée. Côté santé, je suis proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Ma stérilisation est obligatoire dès mes 6 mois. Mon placement est suivi. Mes frais d’adoption  sont de 170 €.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.