Willow, beau jeune matou sociable

(article actualisé le 27 janvier) 

Willow a tout juste 1 an et c’est réellement un très beau jeune chat tigré avec des reflets roux. Comme tous les jeunes chats, il adore jouer, surtout avec des copains félins avec lesquels il fait de longues parties de jeux et de courses. En dehors de ces moments de jeux, Willow est plutôt indépendant tout en appréciant des moments de caresses. C’est aussi un petit gourmand qui aime beaucoup les petits encas maison.

Globalement, c’est un jeune chat très facile à vivre, gentil comme tout et vraiment pas embêtant. Il sera réellement le compagnon idéal d’une famille ayant déjà un chat joueur comme lui et avec lequel il pourra partager des moments de complicité. Pour ce jeune chat indépendant, nous lui recherchons un foyer avec un chat déjà présent avec lequel il pourra partager de bons moments.

Willow est visible à Aubervilliers (93) sous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié, stérilisé, primo-vacciné et déparasité (vers/puces). Frais d’Adoption : 160 €. Placement suivi.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou contactez Laurence, la présidente de l’association, par SMS au  06 87 41 18 26

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.