Weasley, un chat tombé en amour des humains

Weasley est un amoureux éternel… des humains ! Il les adore, recherche constamment leur attention, réclame des câlins et aime être là où vous vous trouvez. C’est un jeune ado de 6 mois et demi, d’une extrême douceur, très affectueux et d’une grande gentillesse. Il est un peu réservé quand il ne connaît pas mais son amour des humains prend très vite le dessus. Weasley est également comme tous les jeunes matous : très joueur. Weasley a cependant un petit pêché mignon (personne n’est parfait) : il est gourmand. A la moindre odeur de nourriture, il arrive en courant. 

Nous lui recherchons un foyer avec :

✅ impérativement avec une forte présence humaine

✅ avec ou sans chat (il s’entend avec ses congénères)

Weasley est visible à Saint-Denis (93) sous l’association ADAF – partenaire d’Adopte un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza), testé négatif FiV/FelV, stérilisé et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 180 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension. 


Formulaire de pré-adoption

S’abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.