Weasley

Photo du chat

Nom

Weasley

Age : 2 ans

Male

Paris 15ème

Weasley est un très beau jeune chat âgé de 2 ans, autant dynamique que câlin.

Incompréhensible qu’il ait été abandonné lors d’un déménagement car il n’a aucun défaut.

Ce jeune chat vous demandera de jouer avec lui plusieurs fois par jour, viendra se frotter à vos mains la nuit pour des caresses et vous suivra jusque dans la salle de bain. Très sociable et extrêmement gentil, Weasley accueillera vos invités quand ils arriveront chez vous, n’hésitant pas à leur réclamer des caresses.

Il adore venir se blottir contre ses humains et viendra chercher des caresses et des câlins régulièrement ! Tout comme il apprécie de prendre de la hauteur pour surveiller tout ce qui se passe chez lui.

C’est un chat dynamique qui a besoin de se dépenser un minimum et d’être stimulé.

Nous lui recherchons un foyer avec de la présence humaine ou des enfants assez grands et respectueux pour jouer avec lui et partager des grands moments de tendresse. Pas d’appartement de petite superficie.

Entente avec les autres chats inconnue. Les extérieurs (fenêtres, balcons…) de son futur foyer devront être impérativement sécurisés (empêchant un chat de s’échapper ou chuter avec par exemple un filet de sécurité chats). Cette clause est non négociable.

Weasley est visible à Paris 15ème sous l’association Adopte un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), stérilisé, testé négatif FiV/FelV, primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 180 €. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ? Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d\’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.