Wave

Wave un chaton au charme fou !

Seul mâle d’une portée de 3 petits bouts âgés de 3 mois,

Wave est une petite vraie pile électrique : Il escalade tout ce qu’il peut, galope, saute et bouscule tout le monde dès que la pâtée arrive… Si une mouche a le malheur d’entrer dans la pièce, il se transforme en puce et fait des sauts de trois fois sa taille. Bref, un chaton dans toute sa puissance ! C’est aussi le moins peureux de la fratrie, déjà très à l’aise au contact des humains, friand de caresses et de sessions de jeux. En plus il est très beau, avec son poil long et ses jolies taches grises. Wave a été élevé par sa maman et avec ses deux sœurs, Wizz et

Wink elles aussi à l’adoption. Nous lui recherchons un foyer où il pourra se dépenser comme un petit fou, avec ou un copain chat.

Wave est visible à Paris 20ème sous l’association Adopte un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique) primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.