Tikki

Tikki est une aventurière née ! Chatonne survoltée de bientôt quatre mois, cette petite furie noire adore jouer, explorer, grimper… Elle n’a peur de rien, même pas de l’aspirateur ! Bavarde et très proche de l’humain, elle vient réclamer des caresses entre deux aventures avec sa soeur Trix et se blottit entre les jambes la nuit venue. Sa petite touffe de poils blancs dans le cou, ses légères rayures brunes et ses miaulements-roucoulements achèveront de faire craquer n’importe qui ! Cette beauté smoke est visible avec sa soeur Trix et sa mère Rinn (elles aussi à l’adoption) à Paris 10ème sous l’association Adopte Un Matou. Elle est ok autres chats. Tikki est proposée à l’adoption identifiée (puce électronique), primo-vaccinée et vermifugée (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois.

Placement suivi.

Frais d’adoption : 160 €.

Pour avoir plus d’infos ou aller la voir dans sa famille d’accueil adressez soit un SMS à Laurence la présidente d’Adopte un Matou au 06 87 41 18 26 Soit retournez nous le formulaire de pré-adoption qui se trouve juste en dessous

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 4 commentaires

  1. Tchikaya Emilie

    Bonsoir,
    J’ai rempli le formulaire de pré-adoption et je serai ravie de pouvoir rendre visite prochainement à cette adorable chatonne dans le but de l’adopter.

    1. Jennifer

      Bonsoir,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Tikki.
      Je confirme la bonne réception de votre formulaire.
      Cordialement,
      Jennifer

  2. Lauriane

    Bonjour,

    Tikki pourrait elle être adoptée dans une famille avec des jeunes enfants ?

    Merci

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je me renseigne à cet effet et reviens vers vous dès que j’ai la réponse.
      Je vous invite à remplir le formulaire de pré-adoption également.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.