Symphonie

Symphonie jeune chatte facile à vivre et câline
 

Agée d’à peine 4 ans, la jolie Symphonie est une jeune chatte très facile à vivre : pas pot de colle, elle fait tranquillement sa vie et vient vous réclamer câlins tout en appréciant que vous veniez également de votre propre chef lui en faire. Elle se laisse aussi prendre dans les bras pour des pauses tendresse. Douce comme tout, elle fera le bonheur d’une famille ou comme le 1erchat d’une personne.

Symphonie est visible à Paris 20ème sous l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), primo-vaccinée(typhus/coryza), stérilisée et déparasitée (vers/puces).

Placement suivi.

Frais d’adoption : 120 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. NEBOT

    Bonjour, nous serions heureux d’acceuillir Symphonie dans notre foyer. Nous avons eu deux chats Bambou et Nounours ,ce dernier est disparu au mois de juillet à dix sept ans nous sommes depuis en manque de chat .Nous sommes depuis plusieurs années famille relais à l’école de chiens guide de Paris et ce qui est très important pour nous c’est d’être surs qu’une cohabitation chien chat avec symphonie puisse être envisagée sans problème .Merci de nous renseigner à ce sujet

    1. Marion GAJIC

      Bonjour,

      Je me renseigne et je reviens vers vous, je m’occupe seulement du site.

      Bien à vous,
      Marion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.