Sya

Sya, une touchante jeune chatte 

Avec son beau regard jade et ses petits gants blancs, Sya est vraiment jolie. Cet été, alors qu’elle était encore une ado, Sya s’est retrouvée abandonnée avec ses 3 bébés en région parisienne. Totalement perdue, elle a trouvé refuge dans le jardin d’une personne absente pour les vacances. Au retour de cette dernière, Sya a échappé de peu à la mort, car le chien de la famille n’aime pas les chats. Suite à un appel de la propriétaire des lieux, une bénévole d’Adopte Un Matou s’est rendue sur place pour mettre en sécurité la petite famille. Sur ses gardes et craintive, il a fallu trapper la minette.

Le temps d’élever ses petits, Sya est restée dans une première famille d’accueil. Aujourd’hui, ses chatons adoptés, Sya a rejoint une famille d’accueil proche de Paris (à Colombes). C’est à son tour maintenant de trouver un foyer définitif.

De ses semaines errant seule en pleine nature, Sya a gardé une timidité. Il lui faut du temps pour faire confiance. C’est une gentille minette, pas agressive, qui aime observer ce que vous faites. Un copain chat serait l’idéal pour la rassurer et faciliter son adaptation. Comme tous les chats craintifs, à celui ou celle qui lui laissera le temps de s’acclimater, Sya donnera tout son amour et sa douceur. Elle n’aura d’yeux que pour son protecteur.

Sya est âgée d’un an et est visible à Colombes (92) sous  l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée, stérilisée, testée négative FiV/Felv, primo-vaccinée et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption : 160 €. 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.