Sweety et Margotte, 2 copines pour la vie

 

Sweety 10 mois (grise et blanche) et Margotte 6 mois (noire et blanche) sont deux copines de misère.

Sweety joue la grande sœur rassurant la plus jeune, Margotte, et partageant avec elle de grands moments de complicité. D’un naturel très sociable, Sweety est proche de l’humain : elle aimera aussi bien faire de grandes parties de jeux avec vous que venir se blottir tout contre vous dans le canapé. Sweety aime également jouer avec les autres chats, en particulier avec Margotte.

Margotte est une petite puce timide. Cela ne l’empêche pas de venir vous réclamer des câlins et d’apprécier aussi les grandes parties de jeux.

Les deux s’entendent à merveille, elles partagent jeux et câlins tout au long de la journée. La présence de Sweety est rassurante pour sa petite sœur Margotte et facilitera la mise en confiance de cette dernière.

Nous leur recherchons un foyer :

✅ calme

✅  sans enfant en bas âge

✅ qui les adoptera ensemble exclusivement

Elles sont visibles à Maisons Alfort (94) sous l’association ADAF partenaire d’Adopte un Matou. Elles sont proposées à l’adoption : identifiées (puce électronique), primo-vaccinées (typhus/coryza), testées négatives FiV/Felv , stérilisées et déparasitées (vers/puces). Frais d’adoption : 360 € pour les deux. Placement suivi.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension. 


Formulaire de pré-adoption


S’abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.