Sophia

Sophia une belle princesse douce et indépendante

Sophia alias Duchesse est un pur modèle de douceur tout en étant indépendante. La belle demoiselle dormira la nuit contre vos jambes et viendra vous chercher si vous ne respectez pas le couvre feu car son sommeil est important. Elle vous fera des offrandes de jouets et peluches sur le lit qui deviendra vite son royaume.

Sophia a besoin d’humains présents mais qui respecteront son individualité : elle aime être dans la même pièce que vous, mais pas trop près non plus. Elle apprécie les caresses sur le ventre et les joues mais pas sur le dessus de la tête. C’est une gourmande, qui faut surveiller si on veut qu’elle conserve la ligne ! C’est un chat idéal pour adultes responsables qui ne cherchent pas une peluche mais un compagnon avec une personnalité. À éviter donc si vous cherchez un chat pot de colle.

Sophia sera présente sans être envahissante, appréciera votre compagnie sans être sans cesse demandeuse. Cette jolie chatte tabby gris est une compagne pour ceux aiment les chats pour leur caractère félin. Agée de 2 ans, Sophia est un amour de chat, gentille et douce, elle mérite une famille qui respecte ses besoins.

Côté entente : Elle n’est pas Ok chat, entente avec les chiens inconnue par contre elle s’entend avec les lapins. Sophia est visible à Paris 15ème sous l’association Adopte un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), stérilisée, testée négative FiV/Felv, primo-vaccinée (typhus/coryza) et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption : 170 €. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.