Sofia

Sofia, jeune chatte sociable et câline

Agée seulement de 11 mois, Sofia est non seulement très jolie avec son beau pelage noir et blanc et sa silhouette toute fine mais c’est également une jeune chatte joueuse, très câline et super sociable. Sofia adore la compagnie humaine et observez tout ce qui se passe dans la maison. C’est la compagne idéale d’une famille ou pour des personnes n’ayant jamais eu de chat car elle est extrêmement facile à vivre. Par contre on ne connaît pas ses ententes avec les autres chats.

La belle demoiselle
est visible à Paris 7ème sous l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée, testée négative FiV/Felv, stérilisée, primo-vaccinée et déparasitée (vers/puces).

Frais d’adoption : 160 €.

Placement suivi.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article. Vous pouvez également contactez Laurence, la présidente d’Adopte Un Matou, par SMS au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Alice

    Bonjour,
    Je suis en fin d’études pour devenir enseignante. Je vis seule dans un F2 sans accès extérieur à Paris. Je suis plutôt casanière et disponible. Je n’ai jamais adopté mais je me suis occupé de chats d’amis pendant des vacances et j’ai été famille d’accueil pendant une petite année. Je cherche à adopter un compagnon chat à qui ce mode de vie conviendrait.
    J’ai un coup de cœur sur Sofia mais je viens avant tout pour obtenir des conseils et j’aime tous les chats ! Est-ce que Sofia pourrait vivre dans ces conditions ? Si non, auriez-vous des chats ou des profils en particulier à recommander pour moi ?

    Merci par avance et bonne journée !
    Alice

    1. Marion GAJIC

      Bonjour,

      Excusez moi pour le délais de réponse, nous avons beaucoup de demandes. Oui à mon avis il n’y aurait pas de soucis avec votre situation mais je ne m’occupe pas personnellement des chats donc je pense qu’il serait plus judicieux de contacter Laurence et/ou de remplir le formulaire de pré-adoption.

      Bonne journée !
      Marion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.