Snobelle et Shaya

Snobelle & Shaya, 3 mois, à l’adoption ensemble ou séparément
 
Ces deux jolies petites princesses sont des amours sur pattes. Un peu timides, elles filent se cacher si vous êtes trop brusques ou bruyants. Snobelle (noire et blanche) et Shaya (tricolore) aiment les personnes calmes et douces comme elles. Si c’est le cas, elles vous solliciteront pour recevoir des caresses ou jouer avec vous. Ces deux beautés âgées de 3 mois rêvent d’être adoptées ensemble ou si ce n’est malheureusement pas le cas, recherchent un foyer avec la présence d’un copain chat.
 
Snobelle et Shaya sont visibles à Paris 19ème sous l’association Adopte Un Matou. Elles sont proposées à l’adoption : identifiées, primo-vaccinées et déparasitées (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès leur 6 mois. Frais d’adoption : 160 € chacune, soit 320 € les deux. Placement suivi. 
 

Vous avez une question concernant ces chats ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou adressez un SMS à Laurence la présidente d’Adopte un Matou au 06 87 41 18 26 

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que nous le pouvons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 4 commentaires

  1. Burgaud Constance

    Bonjour, s’entendent elles avec les chiens ?

    1. Jennifer

      Bonjour
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Snobelle et Shaya.
      Je vais me renseigner. En général, si ce n’est pas écrit, c’est que nous ne savons pas et elles sont dans une famille d’accueil sans chien.
      Cordialement
      Jennifer

  2. Laurent

    Bonjour
    J’ ai fait une demande en ligne l adoption et j ai appelé sans succès
    Pouvez me rappeler
    S’il vous plaît

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Snobelle et Shaya.
      Laurence, la présidente de l’association, contacte les personnes dont le profil correspond et cela peut prendre du temps selon le nombre de demandes.
      Il est également recommandé de laisser un SMS plutôt que d’appeler.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.