Sky et Jumper

Sky et Jumper, 2 frères de 8 mois à adopter ensemble – ou séparément mais avec un autre chat.
 
Agés de 8 mois, Sky et Jumper sont pratiquement des frères jumeaux ! Ces deux beaux ados tigrés roux sont des véritables amours sur pattes ! Hyper proches de l’humain, recherchant les caresses, aimant être pris dans les bras et les longues séances de papouilles. Ce sont aussi deux chats joueurs partageant de grandes parties de jeux. Seul différence : si Sky est un grand gourmand, Jumper n’aime que les croquettes.
 
Ces deux amours rêvent d’être adoptés ensemble. Si ce n’est pas le cas, ils recherchent alors un foyer dans lequel ils auront un copain chat pour partager de beaux moments de complicité. Jumper a besoin en plus d’une présence humaine assez importante.
 
Tous les deux sont visibles à Aubervilliers (93) sous l’association Adopte un Matou. Ils sont proposés à l’adoption : identifiés, stérilisés, primo-vaccinés, testés négatifs FiV/FeIv et déparasités (vers/puces). Frais d’adoption : 160 € chacun soit 320 € les deux. Placement suivi.
 

Vous avez une question concernant ces chats ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou contactez Laurence, la présidente de l’association, par SMS au  06 87 41 18 26

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.