Raymond

Raymondun petit miraculé craquant comme tout !

Ce petit chenapan âgé de 5,5 mois est un miraculé. Il est arrivé à l’association Adopte un Matou à l’âge d’1 mois et demi dans un état déplorable : il était atteint d’un gros coryza herpétique qui a failli lui faire perdre ses yeux. Grâce à des soins intensifs, Raymond voit aujourd’hui bien de son œil droit et légèrement de son œil gauche. Petit handicap qui ne l’empêche pas de jouer comme un fou et de courir partout.C’est un super chaton, très affectueux et proche des humains.

Il réclame des caresses et vous accueille dès que vous rentrez du travail. Raymond est aussi indépendant : il apprécie ses petits moments de solitude et joue tout seul. Toutefois c’est également un chaton très actif : une fois lancé dans ses parties de jeux et ses moments de folie, on ne l’arrête plus ! Ce petit ange sur pattes a un caractère en or : il s’entend avec tout le monde : chiens (grands et petits), chats, lapins… il adore jouer avec ses copains à 4 pattes.

Pour cette raison il est IMPÉRATIF sa nouvelle famille ait un chien ou un chat avec lequel il pourra jouer et partager de grands moments de complicité. L’un de ses grands plaisirs est de chasser les mouches ou d’observer en toute sécurité derrière une fenêtre les oiseaux… tout en râlant de ne pouvoir les attraper ! Fin gourmet, Raymond ne manque pas de se plaindre s’il n’a pas lors du dîner son petit filet de poulet. Tout comme il attend avec impatience,que vous lui donniez au moment du petit déjeuner un peu de pain beurré. Pour cet amour sur pattes, extrêmement attachant, nous lui recherchons des adoptants, ayant déjà un chat ou un chien, vivant dans un grand appartement bien sécurisé (au niveau des ouvertures extérieures) et si extérieur (terrasse, cour, jardin…)ce dernier doit également être bien sécurisé (d’où il ne pourra pas s’échapper).Raymond serait le compagnon parfait d’une famille avec enfants ! Raymond est visible à Livry-Gargan (93) sous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Stérilisation obligatoire dés ses 6 mois. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.