Pruneau, une vraie pépite ! Un charme fou avec un caractère en or

Ce jeune chat âgé de tout juste un an est top de chez top : il est absolument craquant avec ses yeux miel surlignés de noir, son beau pelage tigré blanc et son petit museau rose. Mais Pruneau est surtout un chat ayant un super caractère : d’une patience extrême, d’une douceur incroyable, d’un calme olympien et d’une affection incroyable. Une fois en confiance (très vite), Pruneau est très câlin. Il adore la proximité avec l’humain. Il aime tout particulièrement venir se blottir tout contre vous afin que vous lui gratouillez son petit ventre. C’est un chat très facile à vivre qui s’adapte facilement à un nouvel environnement, ne fait pas de bêtises et est très calme pendant les transports dans sa caisse. D’un petit gabarit, il a des allures de chaton junior ! Son seul petit défaut, c’est sa gourmandise : mais il est tellement adorable qu’on lui pardonne tout. Pruneau est réellement un vrai bonheur et apportera à ses futurs adoptants une tonne d’amour.

Nous ne connaissons pas ses ententes avec ses congénères ou autres animaux. Pour cette raison, nous lui recherchons un foyer où il sera le seul animal. Pruneau est idéal comme 1er expérience avec un chat ou un foyer avec ou non des enfants.

Pruneau est visible à Paris 11ème sous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza), testé négatif FiV/FelV, stérilisé et déparasité (vers/puces). Placement suivi. Les frais d’adoption sont de 170 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Merci pour votre compréhension.


Formulaire de pré-adoption

S’abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.