Prune, petite beauté aux yeux or d’une extrême gentillesse

Adoption sauvetage 🚨

Toute menue, cette jolie minette qui fêtera ses 1 an au mois d’avril est un amour sur pattes : extrêmement gentille, douce, affectueuse, très sociable, bien dans sa tête, joueuse et adorant les papouilles. Prune est une jeune chatte tranquille qui peut rester des heures perchées sur son arbre en venant régulièrement vous quémander des câlins ou de jouer. Ce qu’elle adore par dessus tout c’est courir après son plumeau ! Cette petite puce n’a malheureusement pas de chance : elle est porteuse du calicivirus. Ce virus très contagieux entre chats, n’est pas transmissible à l’homme ou aux chiens. Point positif : Prune a été soignée à temps et sa calicivirose est actuellement bien stabilisée. Son adoption est un sauvetage. Si vous voulez donner réellement une chance à un chat et que vous n’avez pas d’autres matous chez vous, c’est Prune que vous devez adopter. Elle est facile à vivre et sera une compagne très proche de vous. Prune est visible à Paris 19ème sous l’association Adopte un Matou.

Elle est proposée à l’adoption : identifiée, stérilisée, primo-vaccinée et déparasitée (vers/puces).

Frais d’adoption : dons libres à partir de 50 €. Placement suivi.

Pour toutes demandes d’informations et aller la voir adressez soit un SMS à Laurence la présidente d’Adopte Un Matou au 06 87 41 18 26 SOIT retournez nous le formulaire de pré-adoption.

Si votre profil correspond aux besoins évoqués pour Prune nous vous recontacterons sous 10 jours. Passé ce délai, sans réponse de notre part veuillez considérer que votre demande n’a pas été retenue.

Par contre nous ne répondrons pas aux demandes ne correspondant pas aux critères indiqués pour Prune (foyer sans autres chats).

S’abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.