Popeye

Popeye, 3 mois et demi, un chaton très attachant
 
Le choupinou petit Popeye a été pris en charge tout bébé avec sa sœur Olive par l’association Adopte un Matou. Tous les deux étaient atteints d’un fort coryza, qui a laissé à Popeye un voile sur un de ses yeux. Cela ne l’empêche pas de voir parfaitement bien. Côté caractère, ce beau petit tigre est un incorrigible bavard et gourmand. Popeye adore vous raconter sa vie et ses états d’âme. C’est un vrai sportif : grimpant partout à la découverte de nouvelles sensations. Ce petit chou aime vous suivre partout, observant tous vos faits et gestes. Popeye recherche un foyer avec un extérieur sécurisé, avec ou non un copain chat.
 
Popeye est visible à Montesson (78). Il est proposée à l’adoption : identifié, primo-vacciné, stérilisé et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 160 €. Placement suivi. 
 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.