Pauline, dite Pôpô

Pauline petite puce douce et câline

Pauline dite Pôpô est un amour de chatonne : jolie comme un cœur, sociable, ok chat, bien élevée (elle ne fait ses griffes que sur les griffoirs), propre, voyageant sans souci en sécurité dans sa caisse de transport… bref une petite perle !

D’une nature calme, Pôpô est un peu sur la réserve quand elle vous rencontre pour la première fois mais une fois qu’elle vous connaît elle ne vous lâchera plus, se transformant en une boîte à câlins et ronrons.

Agée de 5 mois, la puce joue seule sans souci ou avec vous. Pauline est visible à Paris 17ème sous l’association Adopte un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), primo-vaccinée (typhus/coryza) et déparasitée (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.