Oréo et Prince, un beau duo à adopter ensemble

Prince (blanc et roux) et Oréo (noir et blanc) sont deux petits frères âgés de 3 mois équilibrés et complémentaires.
 
Prince est le chaton parfait ! Beau comme tout, joueur mais tout en douceur (il ne sort jamais ses griffes), câlin, véritable boîte à ronron jour et nuit sans pour autant être pot de colle – il aime aussi aller dormir dans son coin. C’est le plus calme de ce duo.
Oréo est plus fripon que son frère. Il dort moins et aime participer à toutes les activités de la journée. C’est un chaton qui a besoin d’être rassuré par beaucoup de présence et des câlins. Ce petit dur a un cœur très tendre. Quand il fait un câlin, il s’abandonne complètement dans vos bras et veut être au plus près pour prendre votre visage entre ses pattes ou coller sa joue contre la votre. Attention : pas question de regarder son téléphone quand il veut un câlin. Il veut toute votre attention et sait le faire comprendre.
 
Ces deux adorables chenapans sont en visibles à Paris 16ème sous l’association Adopte Un Matou et sont exclusivement à l’adoption ensemble. Ils sont proposés à l’adoption : identifiés (puce électronique), primo vaccinées (typhus/coryza) et vermifugés (puces/vers). Frais d’adoption : 340 € pour leur double adoption. Stérilisation obligatoire dès leurs six mois. Placement suivi.
 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Lecas

    Bonsoir. Je recherche un chaton. J’habite en Île de France. J’ai un pavillon avec un jardin. J’ai toujours eu des chats.

    1. Jennifer

      Bonsoir,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Oréo et Prince.
      Ces 2 chats viennent d’être réservés et ne sont plus disponibles à l’adoption.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.