Octavia et Berlioz

Octavia et Berlioz, frère et soeur, en quête d’une famille pour la vie

Ces deux petits amours de chatons âgés de 3 mois, sont frère et sœur.

Trouvés abandonnés transits de peur, ils restent un peu craintifs de prime abord lorsqu’ils rencontrent des inconnus. Une fois les présentations faites, leur crainte s’envole.

Octavia (tigrée et blanche) et Berlioz (noir et blanc) sont comme tous les chatons très joueurs et adorent les grandes parties de jeux. Ils sont aussi très liés, recherchant sans cesse la présence de l’un et de l’autre : ils s’appellent lorsqu’ils se perdent de vue et ne sont pas ensemble dans la même pièce.

Pour cette raison nous leur recherchons un foyer qui les adoptera ensemble et pour l’instant sans enfants (le temps que les ces deux petits bouts grandissent et aient bien leurs marques dans leur nouvel environnement).

Octavia et Berlioz sont visibles à Andrésy (78) sous l’association Adopte un Matou. Ils sont proposés à l’adoption : identifiés (puce électronique), primo-vaccinés (typhus/coryza) et déparasités (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès leur six mois. Placement suivi. Frais d’adoption : 340 € soit 170 € chacun.

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.