Nosy-Cat

Nosy-Cat, une chatonne d’une douceur incroyable
 
Timide quand elle ne connait pas, très vite Nosy-Cat se révèle une chatonne hyper douce et câline. Dès que vous la caressez, elle se met sur le ventre ronronnant et se livrant en toute confiance à vous. Elle aime patouner sur son couffin tout en le tétant. Le soir, elle vient vous voir au lit ronronnant et se couche près de vous. C’est aussi une chatonne joueuse et ok autre chat. L’association Adopte Un Matou recherche pour cette puce très attachante un foyer calme.
 
Agée de 4 mois Nosy-Cat est visible à Paris 15ème. Elle est proposée à l’adoption : identifiée, primo-vaccinée et déparasitée (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. Frais d’Adoption : 160 €.
 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Massé Valérie

    Bonjour, je suis toujours intéressée par l’adoption d’une adorable boucle de poils ronronnante. Je ne sais pas si Nosy-Cat est toujours en attente d’adoption. Je remarque qu’elle dispose d’un couffin identique au mien, en gris chez moi. J’ai déjà remplit un formulaire de pré-adoption pour bébé Kougar qui est réservé. Je me tiens à votre disposition pour me donner une réponse.

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Nosy-Cat. Elle vient d’être réservée et n’est donc plus disponible à l’adoption.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.