Noémie jeune minette douce et calme

De ses mois passés dans la rue, Noémie garde une certaine crainte d’un environnement bruyant et vis à vis des personnes brusques, en particulier des hommes. Ainsi cette jeune minette âgée de 3 ans, d’une nature douce et calme peut vite stresser et allée se cacher. Pourtant si vous l’approcher avec douceur, elle appréciera d’être caressée et ronronne très facilement. Elle adore notamment qu’on lui caresse le ventre ! Elle aime la présence des humains mais ne se laisse pas prendre dans les bras (comme beaucoup de chats). Ainsi elle reste près de vous, que ce soit en dormant à vos pieds quand êtes installés sur le canapé ou quand vous êtes au lit en se couchant dans un coin de votre chambre. Le soir, elle aime bien aussi jouer discrètement toute seule. C’est une chatte facile à vivre, demandant de la douceur et de l’amour.

Nous lui recherchons un environnement calme, sans jeunes enfants, si autre chat celui ci devra être aussi tranquille qu’elle (pas un chat vif et brusque) et de préférence un foyer avec une femme.

Noémie est visible à Boulogne (92) sous l’association Adopte Un Matou.

Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), stérilisée, primo vaccinée (typhus/coryza), vermifugée (puces/vers) et testée négative au FIV/FelV.

Frais d’adoption : 170 €.

Pour toutes demandes d’informations et aller la voir soit adressez un SMS à Laurence la présidente d’Adopte Un Matou au 06 87 41 18 26 SOIT retournez nous le formulaire de pré-adoption.

Si votre profil correspond aux besoins évoqués pour Noémie nous vous recontacterons sous 10 jours. Par contre nous ne répondrons pas aux demandes inadéquates.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Yann pasquier

    Bonjour, je suis intéressé par Noémi, j’ai rempli le formulaire de pré-adoption, l’avez vous reçu ?
    Merci
    Cordialement
    Yann Pasquier

    1. Marion GAJIC

      Bonjour, merci de votre intérêt pour Noémie, nous avons bien reçu votre formulaire.

      Cordialement,
      Marion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.