Nezuko (F) et Tenjiro (M)

Nezuko (F) et Tenjiro (M) 2 boules de poils attendrissantes

Ces deux jolis petits félins noirs aiment jouer avec des jouets en fausse fourrure, les cartons et les balles … et tout ce qui leur passe devant leurs pattounes ! Ils ont 3 mois et demi. En fin de journée, ils aiment venir dormir à côté de vous tout en ronronnant … c’est le grand moment tendresse et câlin. Au moment des repas Nezuko, la petite femelle (en taille elle est un peu plus grande que son frère et à quelques petits poils blancs sur le corps) est amusante : elle émet des petits miaulements faisant part de son impatience. Elle a aussi un comportement un peu de chien vous ramenant la balle ou jouet que vous lui avez lancé afin de poursuivre la partie de jeux. C’est une petite puce câline et équilibrée.

Son frère Tenjiro est craquant avec sa petite moustache blanche. Il est un peu sur la réserve quand il ne connaît pas mais une fois en confiance, il se transforme en une boîte à ronrons et à câlins ! Nezuko et Tenjiro peuvent être adoptés séparément mais une double adoption sera privilégiée ou pour Tenjiro un autre chat dans le foyer. Ils sont visibles à Paris 19ème sous l’association Adopte un Matou. Ils sont proposés à l’adoption : identifiés (puce électronique), primo-vaccinés (typhus/coryza) et déparasités (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès leur six mois. Placement suivi. Frais d’adoption  170 € chacun.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.