Napoléon

Napoléon : Empereur des câlins

Napoléon, Napo pour les intimes est un beau matou persan de 5 ans, n’a qu’une passion dans la vie : vous ! Curieux et sociable, il adore se blottir contre vous pour des caresses, un coup de brosse, une petite toilette ou un gros dodo. Compagnon parfait des télétravailleurs, il se trouvera une petite place sur votre bureau (le clavier de l’ordinateur n’est pas exclu) pour être tout toujours proche de vous.

Et dans le lit, c’est un festival ! Ronrons à foison, exploration sous les draps, c’est le chat parfait pour réchauffer la couette en ces temps de sobriété énergétique. En cas de pénurie de caresse, Napoléon saura se faire comprendre avec une panoplie de miaous très diverse, tous plus craquants les uns que les autres, assortis de son grand regard plein d’amour et d’espoir. Un chat parfait qui s’épanouira un peu plus chaque jour dans un foyer avec des humains présents !

Cet amour de matou ayant été négligé par ses anciens propriétaires, a du être tondu. Mais d’ici quelques semaines il aura retrouvé ses longs poils abricot. L’association lui recherche des adoptants connaisseurs de la race et des exigences de cette dernière : brossage et nettoyage des yeux quotidiennement.

Napoléon est ok chats et petits chiens. Il est visible à Paris 10ème sous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), stérilisé, testé négatif FiV/FelV, primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 250 €. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.