Miya

A l’adoption l’adorable Miya , 4 mois, un amour de chatonne
 
Miya est une petite perle ! Un vrai amour sur pattes : sociable, câline, joueuse, douce… bref parfaitement équilibrée et bien dans sa tête. En plus elle est très jolie et à une petite frimousse à croquer !
 
Miya est donc âgée de 4 mois et est visible à Saint-Ouen (93) sous l’association Adopte un Matou. La belle demoiselle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), primo vaccinée (typhus/coryza) et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption : 160 €. Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi.
 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 3 commentaires

  1. Judith Sarfati lanter

    Bonjour,
    je viens de déposer une demande de formulaire pour l’adoption de Miya. Nous avons vécu pendant 18 ans avec un chat, qui est mort l’été dernier en laissant un grand vie dans notre maisonnée, d’autant plus que nous travaillons chez nous et étions donc constamment en compagnie du chat. Nous serions très heureux de pouvoir accueillir Miya dont la description nous plaît beaucoup. J’aurais seulement une question, car notre chat (Elvis) était un mâle, et je ne sais pas s’il y a beaucoup de différences (soins médicaux ou caractère par exemple) entre mâle et femelle. Cela ne change rien à notre requête, c’est seulement une demande d’information.
    Merci de la suite que vous pourrez donner à ce message, et à notre demande d’adoption.
    Cordialement,

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Miya. Nous avons bien reçu votre formulaire de pré-adoption.
      Pour répondre à vos questions, je pense que Laurence sera plus à même de vous renseigner. N’hésitez pas à la contacter par SMS au 06 87 41 18 26.

      Cordialement,
      Jennifer

  2. Judith Sarfati lanter

    Merci beaucoup, je vais écrire à Laurence tout de suite.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.