Mélissa

(information au 30 septembre: Mélissa est réservée)

Mélissa jeune beauté ébène adorant l’humain

La belle Mélissa aime la compagnie humaine : venir s’installer sur le bureau pendant que vous pianoter sur le clavier ou près de vous sur le canapé, vous suivre pas à pas dans toutes les pièces, et observer tous vos gestes. Extrêmement câline, Mélissa est une vraie machine à ronrons et s’avère très attachante. Cette jeune chatte âgée d’un an est plutôt calme et n’est pas une grande joueuse.

La jolie demoiselle est visible à Paris 15ème sous l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée, primo-vaccinée, stérilisée et déparasitée (vers/puces). Testée négative FiV/FeIV. Frais d’adoption : 160 €. Placement suivi.

Pour avoir plus d’infos ou aller la voir contactez UNIQUEMENT PAR SMS Laurence au 06 87 41 18 26 OU retournez nous le formulaire de pré-adoption disponible juste en dessous.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 3 commentaires

  1. T estelle

    Bonjour

    Possible de venir voir melissa?
    merci

  2. Fiant

    Bonjour à vous Si possible j aimerai une femelle
    Pas eu de chance avec un monsieur
    Merci

    1. Jennifer

      Bonjour
      Je vous remercie pour votre message.
      Plusieurs femelles sont disponibles à l’adoption. Si vous êtes intéressé.e, je vous invite à remplir le formulaire de pré-adoption. Vous pouvez également directement contacter Laurence par SMS au 06 87 41 18 26.
      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.