Kougar

Kougar, 4 mois, le roi des câlins !

Réservé quand il ne connait pas, Kougar se transforme très vite en boîte à câlins et ronrons dès qu’il est en confiance. Ce petit bout adore les papouilles et venir se blottir tout contre vous. Ce petit choupinou aime être câliné et est ok autre chat.

Kougar est visible à Paris (11ème) sous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption identifié, primo-vacciné et déparasité (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. Frais d’adoption 160 €. 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 8 commentaires

  1. Nadia

    Bonsoir,

    Est-ce que Kougar est toujours à l’adoption ?
    Si oui, je suis toujours intéressée… Je voudrais l’adopter.
    J’avais déjà laissé un message.
    Merci de votre réponse…

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Merci pour votre intérêt pour Kougar.
      Actuellement, Kougar est à l’adoption.
      SI votre profil correspond, Laurence vous contactera.

      Cordialement,
      Jennifer

  2. Audrey

    Bonjour,
    Ce chaton serait-il épanouis dans une famille avec un autre chat ?
    Et avec un bambin (16mois) ? Interdiction absolue d’attraper ou tirer queue ou poil bien sûr, de crier trop fort près du chat etc, il n’est pas un jouet. Mais elle reste un enfant, nous ne souhaitons pas un coup de patte facile de la part du chat. Il ne serait pas épanouis s’il a besoin de beaucoup de calme.

    (( Nous sommes également intéressés par Spice, Shin, Scratchy. Si vous pensez qu’un profil de chat nous correspond n’hésitez pas à me le faire savoir))

    Cordialement,

    1. Jennifer

      Bonjour
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Kougar.
      Je n’ai pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter Laurence (uniquement par SMS au 06 87 41 18 26) qui vous orientera.
      Cordialement,
      Jennifer

  3. Massé

    Valérie
    Bonjour, j’ai envoyé un message SMS à Laurence hier soir et remplit le formulaire d’adoption pour ce charmant Kougar. Cet adorable chaton est-il toujours à, l’adoption.
    Bien cordialement

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Kougar. Il est actuellement à l’adoption.
      Laurence vous contactera si votre profil correspond. Les demandes sont traitées dans l’ordre.

      Cordialement,
      Jennifer

  4. Massé Valérie

    Bonjour, je me permets de vous recontacter pour savoir si cet adorable Kougar est toujours à l’adoption. J’ai envoyé un SMS à Laurence dimanche soir et envoyé le formulaire de pré-adoption hier. J’habite un grand appartement atypique, à Paris 18e sur la Butte Montmartre, avec des poutres que mon précédent chat adorait escalader. J’ai sécurisé les plantes avec du grillage et dispose de tous les accessoires pour accueillir ce charmant chaton. Merci de me répondre.
    Bien cordialement

  5. Massé Valérie

    Bonjour, j’espère que vous allez bien, tout comme cet adorable Kougar. Je reviens vers vous pour savoir si ce câlinou est toujours à l’adoption. J’ai envoyé plusieurs SMS à Laurence et remplit le formulaire de pré-adoption, mais je n’ai reçu aucune réponse. J’attends votre retour. Bien cordialement. Valérie Massé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.