Haku et Boo

Haku et Boo 2 frangins extras à adopter ensemble !

Haku (crème) et Boo (tigré roux) sont deux adorables petits frères âgés de 3 mois.

Haku est un chaton joueur (comme tous les chatons) et aussi un peu pataud ce qui le rend extrêmement attendrissant. C’est aussi un petit bout craquant quand lorsqu’il se sent seul il appelle son frère Boo par des petits miaulements.

Boo vient tout de suite le rejoindre. Boo est un chaton très drôle qui est passionné par les jeux pour chats que passent sa famille d’accueil sur le téléviseur ! C’est un choupinou très joueur et aussi très intelligent comprenant très vite tout ce que vous dites.

Haku et Boo sont un peu timides quand ils ne vous connaissent pas. Une fois en confiance, ce sont des chatons extras et très complices (au point d’aller ensemble à la litière !).

Nous leur recherchons idéalement un foyer qui les adoptera ensemble.

Haku et Boo sont visibles à Paris 7ème sous l’association Adopte un Matou. Ils sont proposés à l’adoption : identifiés, primo-vaccinés et déparasités (vers/puces). Stérilisation obligatoire à leur 6 mois. Placement suivi.

Frais d’adoption : 170 € (chacun).

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Retrouvez toutes nos adoptions chats sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.