Grisouille

Grisouille touchante minette d’une extrême gentillesse

Grisouille est une adorable chatte de 7 ans et demie qui n’a pas eu de chance. En effet, avant son arrivée mi-octobre chez sa famille d’accueil Adopte Un Matou, cet amour de chatte est passée par deux foyers, où elle n’avait pas toujours à manger et où elle passait plusieurs semaines seule tous les mois.

Elle était déprimée, apeurée et en surpoids quand elle est arrivée en accueil. Quelle souffrance pour cette minette qui aime la présence humaine et en a besoin. Car si elle est très timide au premier abord, une fois en confiance elle ne vous quitte plus.

Son rêve

Son rêve est d’être dans un foyer où ses adoptants seront en télétravail ou à la retraite et qui ne la laisseront pas seule pendant les vacances. C’est une super compagne à 4 pattes. Gentille et d’une grande douceur : même quand elle a peur elle ne mord pas et elle se laisse manipuler.

Elle adore se mettre sur le côté et se tourner sur le dos pour être caressée et massée sur le ventre ! Grisouille commence même prendre goût à être dans les bras, vient spontanément dormir et faire des câlins sur les genoux. C’est une chatte calme, qui la journée aime avoir ses petits coins sieste, isolés, avec une couverture en polaire ou un coussin tout doux, ou directement sous une grosse couette.

La nuit, elle aime venir dormir sur un bout de couette par terre à côté de vous ou entre les oreillers, ou encore dans le salon sur un plaid, un fauteuil. Grisouille est hyper facile à vivre, demandant juste votre amour et un environnement calme, non bruyant et sans enfants. Elle est habituée à vivre en intérieur, ne s’approchant pas trop des fenêtres à cause du bruit extérieur qui l’effraie.

Son beau pelage soyeux a besoin d’être régulièrement brossé une fois par semaine. Côté pratique, la douce Grisouille est habituée aux croquettes, bonnes pour réguler son poids et éviter le tartre. Elle aime avoir un peu de pâtée le matin et le soir, juste pour le plaisir. Tout comme elle apprécie boire à la fontaine à eau, car c’est propre et l’eau bouge !

La famille idéale pour Grisouille

Nous recherchons un foyer donc calme, sans enfants, aimant, présent, aussi doux qu’elle et qui lui fera oublier la solitude dont elle a souffert. C’est un amour, elle mérite enfin une vie belle et heureuse ! Grisouille est visible à Paris 5ème sous l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), stérilisée, primo-vaccinée (typhus/coryza) et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption 120 €. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.