Grisby

Grisby, le magnifique et parfait matou gris
 
Grisby est tout simplement le chat idéal : très affectueux, il viendra tout de suite réclamer des câlins en grimpant sur le canapé et en se frottant à vous. Quand vous vous déplacerez, il ne sera jamais loin, au cas où vous l’oublieriez. Mais Grisby n’est pas seulement un chat de salon qui dormira toute la journée ! Certes, il fera certainement de longues siestes lorsque vous vous absenterez, mais c’est uniquement pour être en pleine forme à votre retour et jouer avec vous ! En effet, malgré ses 7 ans, Grisby a gardé son âme de chaton : vous serez témoin de joyeuses parties endiablées de courses poursuites avec ses jouets. Enfin, Grisby est intelligent et comprend bien lorsqu’on lui indique que quelque chose est interdit.
 
Ce beau matou gris, visible sous l’association Adopte Un Matou à Maisons-Alfort (94) a par contre besoin d’un accès extérieur sécurisé (balcon, terrasse, cour, jardin fermé) pour son total épanouissement . On ne connaît pas ses ententes avec les autres chats donc nous lui recherchons un foyer sans autre matou. Grisby est proposé à l’adoption : identifié, stérilisé,primo-vacciné et déparasité (vers/puces), testé négatif FiV/FeIV. Frais d’adoption : 120 €. Placement suivi.
 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Laëtitia

    Bonjour,

    Je vis en appartement à Joinville-le-Pont d’une surface de 30m² sans chat, j’ai un cochon d’inde.
    Par contre je n’ai pas d’accès extérieur; ce qui est apparemment indispensable à ce beau matou.
    J’aimerai tant pouvoir adopter un petit être qui a été abandonné, lui offrir un foyer chaleureux afin qu’il vive une belle vie, je veux faire son bonheur ce qui m’amène à me demander si 30m² suffisent pour tout chat ?
    Cdlmt laëtitia

    1. Jennifer

      Bonjour
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Grisby.
      Pour répondre à votre question, la présence d’un cochon d’Inde n’est en général pas recommandée avec un chat.
      Cela peut néanmoins varier. De ce fait, je vous conseille de laisser un SMS à Laurence au 06 87 41 18 26 pour le vérifier.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.