Félinie

Félinie 

Jolie petite puce hyper affectueuse

Cette jolie petite puce âgée de 6 mois est timide quand elle ne connaît pas mais une fois rassurée elle se transforme en une boîte à câlins et ronrons. D’une nature calme et affectueuse, Félinie apprécie énormément la compagnie de l’humain. Elle est absolument craquante quand elle “pattoune” en se déplaçant vers vous ou au son de votre voix. C’est aussi une jeune chatte joueuse, n’hésitant pas à emprunter aux enfants de la famille d’accueil leurs peluches.

Par contre Félinie est craintive vis à vis des autres chats. Par conséquent si ses futurs adoptants ont déjà un félin, il faudra que l’intégration se fasse tout doucement et progressivement afin de rassurer la puce.

Félinie est visible à Paris 12ème sous l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), stérilisée, testée FiV/Felv négatifs, primo-vaccinée (typhus/coryza) et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption 170 €. Placement suivi.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.