Fauvy

(article mis à jour le 9 octobre 2021)
 
Fauvy, magnifique chatonne écaille de tortue câline dès qu’elle vous connait
 
Avec son poil soyeux et extrêmement doux, Fauvy est tout simplement superbe ! Du haut de ses 6 mois, cette belle demoiselle est réservée quand elle ne connait pas. Aussitôt rassurée et habituée à un nouvel environnement, elle se métamorphose en une chatonne joyeuse et câline. Ceux qui lui laisseront le temps de prendre ses marques, auront un amour de petite puce.
 
Fauvy est en accueil à Aubervilliers (93) sous l’association Adopte Un Matou. Elle est ok chat et proposé à l’adoption : identifiée, stérilisée, primo-vaccinée et déparasitée (vers/puces). Placement suivi. Frais d’adoption : 160 €.
 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 3 commentaires

  1. Massé Valérie

    Bonjour, Fauvy est-elle toujours en attente d’adoption. Es-elle habituée à vivre dans un appartement, même grand?
    Merci de me tenir au courant. Bien cordialement

  2. Massé Valérie

    Bonjour, suite à mon précédent commentaire, Fauvy est-elle toujours en attente d’un nouveau foyer? J’habite Paris 18e, est-il possible de me présenter à elle et à sa famille d’accueil , si possible à Paris? J’ai envoyé le formulaire le formulaire d’adoption la semaine dernière.
    Bien cordialement

    1. Jennifer

      Bonjour
      Laurence se charge de contacter les personnes dont le profil correspond, afin d’organiser les visites. Aussi, je n’ai pas d’information nouvelle sur Fauvy, elle serait donc toujours à l’adoption.
      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.