Eliott, un petit rouquinou tout chou !

Eliott fait parti de ces petits bouts un tantinet timides qui ont besoin d’un peu de temps pour s’habituer à vous et à un nouvel environnement. Mais dès qu’il est en confiance, il devient un redoutable joueur et un chaton très proche de vous : il répond et vient quand vous l’appelez par son nom et adore s’endormir blotti tout contre votre joue. Agé de 3 mois et demi, Eliott est rassuré par la présence d’un autre chat, mais est effrayé par les chiens et les lapins !

Nous lui recherchons:

✅ un foyer calme et patient

✅ obligatoirement la présence d’un autre chat

✅ sans autres animaux

Eliott est visible à Paris 15èmesous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/Coryza) et déparasité (vers/puces).Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. Frais d’adoption : 170 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension. 


Formulaire de pré-adoption

S’abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Laure

    Est-ce qu’une enfant de 6 ans peut lui convenir ? Ainsi que la compagnie de chats dans le jardin de la résidence ? Appartement en rez-de-jardin.

    1. Jennifer

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre intérêt pour Eliott. Il vient d’être réservé et n’est plus disponible à l’adoption.
      D’autres chats sont disponibles, n’hésitez pas à consulter notre page des adoptions.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.