Chipie

Chipie, 13 ans, pleure la disparition de son copain Nounours.

Chipie n’a pas de chance : elle s’est retrouvée orpheline avec son copain Nounours à la disparition de son maître adoré il y a deux ans. Une dame les a adopté tous les deux afin de leur éviter le pire mais voilà cette dernière a développé une allergie de plus en plus forte et doit se résoudre à se séparer de Nounours 17 ans et de Chipie. Comme un malheur n’arrive pas seul, Nounours est décédé il y a quelques semaines d’une IRC. Chipie ne connaissait que son compagnon Nounours. Isolée à cause de l’allergie de sa propriétaire et désormais seule Chipie est perdue, terrorisée ne sachant pas ce qui lui arrive. Elle ne demande pas grand chose : juste un foyer, de l’amour et de l’attention. Chipie a juste besoin de calme et qu’on lui nettoie ses petits yeux (canal lacrymal bouché) avec du sérum physiologique. Bien sûr ce n’est plus un chaton, elle n ‘est plus de prime jeunesse mais peut encore vivre de belles années et témoigner joie et amour à sa nouvelle famille. Chipie est identifée et stérilisée. Elle est visible à Saint-Mandé (94) sous l’association Adopte un Matou. Frais d’adoption : 50 €.

Placement suivi.

Pour ceux qui souhaitent lui donner sa chance, adressez un SMS à Laurence au 06 87 41 18 26 ou retournez nous le formulaire de pré adoption que vous trouverez juste en dessous.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article !

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. On vous contactera dès que nous le pourrons et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.