Chipie et Kirikou

Chipie (F) & Kirikou (M) : frère & sœur à adopter ensemble exclusivement 
 
Chipie et Kirikou, 3 mois, sont des jumeaux : ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau et sont fusionnels. Bien dans leur tête, sociables et joueurs, ces deux petits amours recherchent un gentil foyer qui les adoptera tous les deux.
 
Chipie et Kirikou sont visibles à Levallois Perret (92) sous l’association Adopte Un Matou. Ils sont proposés à l’adoption : identifiés, primo-vaccinés et déparasités (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès leur 6 mois. Placement suivi. Frais d’adoption : 320 € pour les deux.
 

Vous avez une question concernant ces chats ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.