Châtaigne

Châtaigne, 3 mois,  un gentil boute-en-train

Châtaigne est un chaton qui est plein de joie de vivre ! Il adore les grandes parties de jeux, sauter, courir, poursuivre ses frères, essayer d’attraper le plumeau… Ce petit bout en train âgé de 3 mois est bien dans sa tête, très sociable et ok autres chats. Châtaigne a un beau pelage tigré et des yeux pétillants de malice. Ce petit bonhomme a été élevé par sa super maman Angel (elle aussi à l’adoption) et avec ses deux frères (Shadow et Brownie).

Il est visible à  Levallois-Perret (92) sous l’association Adopte un Matou. Il est proposé à l’adoption : Identifié (puce électronique), primo vacciné (typhus/coryza), négatif FiV/Felv, et déparasité (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. Frais d’adoption : 160 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Mion Lucie

    Nous sommes tombés sous le charme de Châtaigne.. et de ses frères. Et de sa maman aussi. Nous espérons une réponse de votre part afin de pouvoir le rencontrer ou les rencontrer et peut être commencer une histoire avec lui ou eux.

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Châtaigne. Il est actuellement réservé.
      Sauf erreur de ma part, sa maman est toujours à l’adoption ainsi que Shadow. Je vous invite à contacter directement Laurence par SMS au 06 87 41 18 26.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.