Catalina

Catalina une minette tout en douceur

Cette adorable minette âgée de 5 ans s’est retrouvée orpheline avec sa mère Tornade au décès de leur gentil maitre.

Du jour au lendemain, Catalina et Tornade ont été seules, sans le moindre amour ou attention. Catalina est réservée quand elle ne connaît pas mais une fois en confiance elle se transforme en une montagne de douceur et de tendresse.

Très sensible, Catalina aime les caresses. Cette minette très gentille, avec un beau poil doux comme de la soie, s’entend avec les autres chats. Catalina recherche un foyer avec ou non des congénères félins.

Elle est visible à Ivry S/Seine (94) sous l’association Adopte Un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), primo-vaccinée (typhus/coryza), testée négative FiV/Felv, stérilisée et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption : 170 €. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.