Cali, un touchant jeune chat, très câlin et doux

Cali, comme beaucoup de chats, a mal débuté dans la vie : trouvé en plein Paris abandonné dans un carton devant la porte d’un cabinet vétérinaire. On imagine la peur qu’il a dû ressentir et toute son angoisse. Depuis combien de temps était-il là ? Quelques heures ? Toute une nuit ?… on ne sait pas. Aujourd’hui âgé de 6 mois, ce beau chaton tigré est pourtant un amour. Un chaton très doux et extrêmement câlin.Toutefois, il reste craintif quand il ne connaît pas. Il lui faudrait quelques jours avant de s’habituer à son nouvel environnement. Une fois en confiance, il sera comme actuellement avec sa famille d’accueil : une boîte à ronrons et câlins, car Cali est la gentillesse même. On ne connaît pas ses ententes avec les autres chats ou autres animaux.

Cali est visible à Paris 10èmesous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), stérilisé, primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 170 €. Placement suivi.

Nous lui recherchons un foyer doux et aimant.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Cet article a 2 commentaires

  1. Cazin Nina

    Bonjour , j’ai rempli le formulaire pour Cali mais je ne suis pas sure que ça ait fonctionné.
    Merci !

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Cali.
      Cali vient d’être réservé.

      Si un autre chat vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Laurence par SMS également.
      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.