Bjorn, petit dur au coeur tendre

Comment ne pas craquer sur sa petite bouille de fripon ? Elevé par deux copains chats, avec en prime des « grands frères chiens », Bjorn, 3 mois, est un chaton parfaitement équilibré et sociable. Vif comme un gardon et curieux comme beaucoup de félins, Bjorn est un petit aventurier n’ayant peur de rien. Ce qu’il préfère, ce sont les grandes parties de luttes avec ses copains chats et de jeux avec les toutous de la maison.

Ce petit dur est aussi un grand tendre : il adore la compagnie humaine, réclame des câlins, aime observer tout ce qui se passe à la cuisine (surtout à l’heure des repas)… encore un grand bébé, Bjorn aime aussi vous tétouiller ou pattouner sur un plaid tout doux. Il n’est pas pour autant pot de colle et apprécie les moments de tranquillité.

Nous lui recherchons un foyer :

✅ avec obligatoirement un copain chat

✅ idéalement un accès sécurisé à l’extérieur (un petit jardin serait le top)

✅ sans enfants en bas âge

Bjorn est visible à Chelles (77) sous l’association Adopte Un Matou. Bjorn est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 170 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé.e ?  Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension. 

Cet article a 2 commentaires

  1. Elvire Marquis

    Bonjour, le petit Bjorn est il toujours disponible ?

    1. Jennifer

      Bonjour,
      Je vous remercie pour votre intérêt pour Bjorn. Il vient d’être réservé.
      N’hésitez pas à consulter notre page des adoptions, d’autres chats sont actuellement disponibles.

      Cordialement,
      Jennifer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.