Anubis

Anubis, 2 mois et demi, un petit diablotin charmeur et joueur à souhait

Avec sa petite bouille de chenapan et ses yeux pétillants de joie de vivre, Anubis est un tombeur né ! Ce petit bout âgé de 2 mois et demi est super équilibré : à l’aise dans un nouvel environnement et avec tout le monde. Bien dans sa tête, il n’a peur de rien et de personne. Super joueur et vif, c’est un chaton ayant besoin de se dépenser et d’échanger avec humains et un copain chat et ce, même s’il peut passer de longs moments à jouer tout seul. Ce bon petit diable est la joie de vivre personnifiée : il gambade, saute, cours, passe entre vos jambes à la vitesse de l’éclair, vient vous réclamer des câlins à petits coups de tête et en vous mordillant… C’est un petit amour qui alterne séances sportives et pauses douceur, venant se blottir tout contre vous pour des câlins et s’endormir dans vos bras. C’est un petit chaton dominant n’hésitant pas à tenir tête aux chats plus grands que lui.

Ce petit amour recherche un foyer ayant un chat/chaton avec lequel partage de longs moments de jeux et de complicité. Une famille plutôt active avec ou non des grands enfants (mais pas d’enfants en bas âge) serait l’idéal. Anubis est visible à Paris (16ème) sous l’association Adopte Un Matou. Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. Frais d’adoption : 160 €.

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS uniquement au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.