Anémone

Anémone, la rigolote championne  des câlins

Comment ne pas fondre devant sa petite bouille et à son regard à tomber ! Anémone est en plus très jolie avec un pelage soyeux tigré gris. Mais c’est surtout une super…glue ! Elle raffole des câlins et vous suis partout en réclamant des caresses. Elle adore dormir contre vous et se cale sur vos horaires : elle se couche en même temps que vous et se réveille avec vous. Cette adorable jeune chatte de 3 mois et demi est d’une nature calme, a horreur des gestes brusques et du bruit. Anémone est comme tous les chatons : joueuse et a besoin de la présence d’un copain ou d’une copine chat. D’une bonne nature, elle est ok chiens et si ces derniers viennent l’embêter, elle se contente de crachouiller.

Anémone est visible à Drancy (93) sous l’association Adopte un Matou. Elle est proposée à l’adoption : identifiée, primo-vaccinée et déparasitée (vers/puces). Stérilisation obligatoire dès ses 6 mois. Placement suivi. Frais d’adoption : 160 € . 

Vous avez une question concernant ce chat ? N’hésitez pas à poster un commentaire en bas de cet article ou à contacter Laurence, la présidente de l’association, par SMS au 06 87 41 18 26.

Vous êtes intéressé ?  Remplissez le formulaire de pré adoption. Nous vous contactons dès que possible et le faisons par ordre de réception des appels/messages/formulaires. Merci pour votre compréhension.

S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les news et articles de l’association directement dans votre boîte mail ! Promis, on ne vous spam pas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.