Tomy 

Photo du chat

Nom

Tomy

Age : 16 mois

Male

Nanterre

Frais d'adoption : 180 €

S'entend avec les chats

Tomy attend un foyer pour la vie

Petit gabarit au regard malicieux, est jeune un chat de 16 mois espiègle et joueur.

Indépendant, il aime garder sa liberté. Mais quand il choisit de venir vers vous, c’est pour de vrais moments de tendresse.

Sur le canapé ou quand vous êtes allongé, il adore se blottir tout contre vous, en silence, simplement pour partager la chaleur et le réconfort. Tomy s’entend bien avec les autres chats et est en accueil avec Smoke, 15 mois lui aussi en quête d’un foyer pour la vie.

Tomy est un peu timide quand il vous rencontre pour la 1er fois. Mais très vite sa nature sociable se révèle une fois en confiance.

Il est visible à Nanterre (92) sous l’association Adopte Un Matou. Tomy est proposé à l’adoption identifié (puce électronique), stérilisé, testé négatif FiV/FelV, primo-vacciné (typhus/coryza) et vermifugé (vers/puces). Frais d’adoption : 180 €. Placement suivi. 

Les extérieurs (fenêtres, balcons…) de son futur foyer doivent impérativement être sécurisés : empêchant un chaton/chat de s’échapper ou chuter (nous éliminons toutes les demandes ne répondant pas à cette condition).

Vous êtes intéressé.e ? Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d\’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.