Pimprenelle

Photo du chat

Nom

Pimprenelle

Age : 3 mois et demi

Femelle

Ivry S/Seine (94)

Frais d'adoption : 180 €

S'entend avec les chats

Cette petite puce à la bouille totalement craquante fait partie d’une petite fratrie de rescapés. En effet, sa maman avait trouvé refuge dans le cabanon d’un jardin d’un particulier.

Une nuit un animal sauvage (renard ? blaireau ?…) a tenté d’attaquer ses petits. Elle a perdu sa vie en les défendant courageusement.

Pimprenelle est une chatonnne de 3,5 mois en total amour avec les humains et les autres chats. Elle aime la compagnie et n’apprécie pas de rester trop longtemps seule.

Comme tous les chatons, Pimprenelle est joueuse. Mais ce qu’elle aime le plus ce sont les câlins et s’installer confortablement sur vos genoux pour des longues séances de ronrons.

Pimprenelle est visible à Ivry S/Seine (94) sous l’association Adopte un Matou. Elle est adoptable avec un de ses frères (Victor ou Diego) ou soeurs OU dans un foyer ayant déjà un chat OU des membres relativement présents

Elle est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), primo-vaccinée (typhus/coryza) et vermifugée (vers/puces). Stérilisation obligatoire à partir de ses 6 mois (clause non négociable du contrat d’adoption). Frais d’adoption : 180 €. Placement suivi.

Les extérieurs (fenêtres, balcons…) de son futur foyer doivent impérativement être sécurisés (empêchant un chaton/chat de s’échapper ou chuter).

Vous êtes intéressé.e ? Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d\’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.