Ce petit trésor tigré de 5 mois est à la recherche de sa famille pour la vie. Comme tous les chatons Speedy aime explorer le moindre recoin, jouer et courir partout…puis venir se réfugier près de vous pour des séances de tendresse et de ronrons blotti dans vos bras.
Car cette petite boule de poils est un vrai concentré de gentillesse et de câlins. Sociable, affectueux et curieux, il n’attend plus qu’une chose : rencontrer sa nouvelle famille et partager avec elle de beaux moments de complicité.
Si vous recherchez un compagnon à la fois joueur et câlin, n’hésitez pas ce petit chaton est fait pour vous ! Speedy est visible à Saint-Ouen (93) sous l’association Adopte un Matou.
Il est proposé à l’adoption identifié (puce électronique), stérilisé, primo-vacciné (typhus/coryza) et vermifugé (vers/puces). Frais d’adoption : 180 €. Placement suivi.
Les extérieurs (fenêtres, balcons…) de leur futur foyer doivent impérativement être sécurisés (empêchant un chaton/chat de s’échapper ou chuter).





