Patience

Photo du chat

Nom

Patience

Age : 4mois et demi

Femelle

Andresy (78)

Patience, une belle chatonne noire de 4,5 mois, trouvée dans un cimetière, est un amour : câline et joueuse.

Craintive au premier abord, elle aimera se lover contre vous une fois en confiance et ronronner pendant de longs moments. Tout comme elle appréciera passer des heures à jouer avec vous !

Vive et intrépide, c’est aussi une petite chipie qui adore grimper le plus vite possible tout en haut de l’arbre à chat, se prenant pour Tarzan en faisant de grands sauts. En plus Patience a un très beau pelage noir soyeux et doux.

Visible à Andresy (78) sous l’association Adopte Un Matou, Patience est proposée à l’adoption : identifiée (puce électronique), vaccinée (typhus/coryza) et déparasitée (vers/puces). Stérilisation obligatoire à partir de ses 6 mois (mentionné dans le contrat d’adoption). Frais d’adoption : 170 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.