Guizmo, adorable matou victime de son abandon

Photo du chat

Nom

Guizmo

Age : 1 an

Male

Aulnay Sous Bois (93)

Ne s'entend pas avec les chats

Guizmo qui n’est que gentillesse et douceur, a été lâchement jeté dans la jungle de la rue. Là il a du apprendre à survivre et se défendre. De ces mois de misère il est marqué au fer rouge pour la vie : Guizmo est légèrement positif à la leucose. Il est donc asymptomatique et peut le rester durant des années, voire toute sa vie sans que la maladie se déclare.

Une alimentation de qualité et une bonne hygiène de vie (le déparasiter régulièrement contre les vers/puces, rappel des vaccins typhus/coryza, pas de nourriture crue…) sont nécessaires afin de l’aider à contenir la maladie. Mais il reste toutefois très contagieux pour les autres chats donc pour cette raison il devra être le seul félin du foyer et vivre uniquement à l’intérieur.

Pour rappel la leucose ne se transmet pas aux humains et aux autres espèces animales. Côté caractère ce jeune chat de tout juste un an est un amour sur pattes : sociable, câlin, calme et très facile à vivre. Guizmo est visible à Aulnay Sous Bois (93) sous l’association Adopte Un Matou.

Il est proposé à l’adoption : identifié (puce électronique), primo-vacciné (typhus/coryza), testé négatif FiV, testé légèrement positif Felv, et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption dont libres à partir de 50 €. Placement suivi.

Vous êtes intéressé.e ? Remplissez le formulaire de pré adoption en cliquant ci-dessous

Formulaire de pré-adoption

Si votre profil correspond, nous vous contactons sous 10 jours. Si votre profil ne correspond pas, d\’autres chats sont régulièrement ajoutés sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Si vous souhaitez découvrir en avant-première tous nos chats à adopter sur Paris et Ile de France sur notre page Facebook et sur notre Instagram.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.