Loulou

Photo du chat

Nom

Loulou

Age : 4 ans

Male

Saint-Ouen (93)

Loulou un super copain pour la vie

Loulou est un amour sur pattes ! D’une nature timide quand il ne connaît pas, il lui faut quelques jours avant de s’acclimater à son nouvel environnement. Une fois ses marques prises, Loulou est parfaitement à l’aise : il viendra dormir avec vous, vous sollicitera pour un câlin, observera vos faits et gestes.

C’est un chat très facile à vivre et parfait pour tous que vous ayez déjà eu des chats ou non avant. Loulou est âgé de 4 ans. Il est visible à Saint-Ouen (93) sous l’association Adopte un Matou. Entente avec les autres chats inconnue. Il est proposé à l’adoption : identifié (tatouage) stérilisé, primo-vacciné (typhus/coryza) et déparasité (vers/puces). Frais d’adoption : 170 €. Placement suivi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.