Pussy

26 février 2021 1 Par Marion GAJIC

Pussy, c’est un gentil ado de 11 mois. Plutôt craintif les premiers jours, très vite il se dévoile être un petit chat super proche de l’humain. D’ailleurs il adorrrrrrrrrre les caresses (sauf celles sur le ventre, qu’il n’aime pas du tout et le fait comprendre). Mais ce qu’il apprécie par dessus tout, c’est frotter sa tête à la tête de son humain de compagnie : on dirait presque qu’il fait des bisous ! De par son âge, Pussy est également un grand joueur et un fan des longues séances de jeux. Toutefois, Pussy s’est être indépendant et jouer tout seul quand ses copains humains ne sont pas disponibles pour s’amuser avec lui. Très à l’aise en appartement Pussy affectionne plus particulièrement… le canapé et les plaids ! En plus vous le constaterez par vous même : Pussy est superbe !

Pussy est à l’adoption : identifié, stérilisé, testé négatif FIV/FELV, primo-vacciné et déparasité (vers/puces).

Frais d’adoption : 160 €.

Pussy est en accueil au Pecq (78) sous l’association ADAF partenaire d’Adopte Un Matou. Pussy étant parfois dans ses jeux un peu brusque, il est plus adapté à un foyer sans enfants en bas âge.

Pour aller le voir ou avoir plus d’infos  remplissez le formulaire de pré-adoption dans l’onglet Adoptions puis contactez Laurence au 06 87 41 18 26 de 17h30-19h30 adressez lui un SMS si déjà en ligne ou directement un SMS.