Dita : sauvetage du 31/07/2020

31 juillet 2020 0 Par Marion GAJIC

Une dame nous contacte pour une petite minette qui a la peau sur les os, petit gabarit, ramassée sur elle même qui semble mal en point. La dame la pense assez jeune malgré tout mais la visite chez le véto sera la mauvaise surprise.

La puce aurait entre 9 et 10 ans, une cardiomyopathie hypertrophique avec gris épanchement pleural. Le processus vital de la belle Dita est engagé mais la belle lutte.

Cette belle poupée veut vivre, elle se bat comme si elle avait compris que si elle reste en vie elle aura enfin une belle vie. Un traitement à vie si elle survit.

Adopte un Matou a prit la douce en charge, elle n’est pas toute jeune mais elle a le droit de vivre et le droit d’avoir une famille à elle.

Dita est un ange, elle ronronne et tente de faire des câlins. Si vous souhaitez soutenir Dita (ondes positives et prières) et l’association pour les frais de la puce (chèque, virement, ou paypal en cliquant sur le bouton « en savoir plus » en haut la page facebook).

Dita aura besoin de toutes et tous pour se sortir de cette situation puis trouver une famille pour la soigner à vie et lui faire oublier sa vie de misère. Nous tenterons de vous faire part du compte rendu vétérinaire dés que possible.