Aurore

6 janvier 2021 2 Par Marion GAJIC

Aurore, 2 ans, est une très jolie minette angora qui a été abandonnée en plein Paris et a trouvé refuge dans le petit espace vert d’un centre sportif.

Là, une gentille dame l’a remarqué et nourrit pendant plusieurs semaines sans pouvoir l’approcher. Aurore restait craintive et aux aguets. Avec l’arrivée des intempéries et du froid, la dame aidé par une de nos bénévoles Adopte Un Matou, a trappé juste avant la Noël la minette.

Aujourd’hui Aurore est au chaud et en sécurité dans la famille d’accueil qui l’a sauvé. Après quelques jours en cage de sociabilisation, Aurore maintenant se balade librement dans une pièce dédiée.

Toutefois elle reste craintive malgré le fait qu’elle ne se cache plus, joue et déambule tranquillement en compagnie d’une autre chatte. Il lui faut encore quelques jours avant de reprendre totalement confiance en l’être humain.

Nous lui recherchons donc un foyer connaissant les chats, doux et patient qui lui donnera la chance de s’épanouir pleinement.

Aurore est visible à Ivry S/Seine (94). Elle est proposée à l’adoption : identifiée, primo-vaccinée, stérilisée et déparasitée (vers/puces). Frais d’adoption : 160 €. Placement suivi.

Pour aller la voir ou avoir des informations contactez Laurence la présidente de l’association Adopte Un Matou au 06 87 41 18 26 de 17h30-19h30 si déjà en ligne adressez lui un SMS ou directement un SMS. Elle vous rappellera dès qu’elle le pourra.